AKWABA !!!

COTE D'IVOIRE
ni Esaclave, ni Soumise
Souveraine

samedi 21 mai 2011

Le dernier message de Dieu par Kone Malachi

Nous vous livrons ce dernier message du Pasteur Koné Malachi, tel que reçu de lui sans modification aucune. Précisons que l'homme de Dieu a confirmé qu'il en était l'honneur. Que chacun selon sa foi et surtout selon que le Saint Esprit l'en convainc, se fasse son propre jugement sur le dénouement ici annoncé, de la crise ivoirienne.



Ecoutez maintenant, la parole du Seigneur:
" Moi l’Eternel, je veille sur ma parole pour l’accomplir, comme l’amandier qui veille sur le temps, pour prévenir le printemps. Je ne suis point un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour me repentir. Tout ce que ma bouche déclaré, j'ai le pouvoir de le réaliser. Hommes de peu de foi, je vous ai pourtant donne des signes dans le ciel et des signes sur la terre.;

Les signes et leurs explications

-Je frapperai très durement tous les mauvais grains humains dans cette nation, y compris tous ceux qui m’abandonnent aujourd’hui, pour une raison ou pour une autre.

-Je ferai qu’ils ne voient point ma gloire s’ils persistent a me haïr.

-Je suis Dieu et il n’y en a point d’autre. Avant moi, il n’y avait point de Dieu et il n’y aura pas après moi. Je suis Dieu d’éternité en éternité.

Tout ce que je vous ai dit depuis longtemps par la voix de mes serviteurs, au sujet de la délivrance de votre nation, sera accompli proprement, sans rien négliger, et ce, au détriment de tous vos adversaires et au profit de la gloire de ce que je suis.

Hommes de peu de foi, sachez que j'accomplis toujours mes promesses au temps marque et sans aucune contrainte.

Dans quelques jours seulement, je délivrerai cette nation et je restaurerai mon serviteur Laurent Gbagbo, qui reparaitra dans la gloire, a la tête de cette nation. Car celui que l’Eternel n’a point élu, ne dirigera jamais la nation que Dieu a choisie. Et tout ce que mon serviteur vous a rapporte au sujet des 7 décrets célestes, est une pure révélation de ma part, et dans un court instant, j’accomplirai toutes ces choses sur toutes les personnes concernées, et vous saurez que je suis l’Eternel, le Seul Eternel et qu’il n’y en a point d’autre.

Je frapperai très durement et sans aucune compassion, tous les éléments pourris de cette nation, Je mettrai en fuite, tous les adversaires les plus coriaces de ce pays et je détruirai totalement et sans aucune forme de pitié, tous les édifices religieux, dans lesquels, je ne me reconnais pas. J’exterminerai entièrement, tous les ennemis les plus enrages contre ce territoire, et J’anéantirai les haut-lieux, de divination et de prostitution dans ce pays, que j’ai choisi pour faire éclater ma gloire, et résider mon NOM, en ces temps de la fin.

Ce sera ainsi, afin que tous les grands dirigeants de ce monde sachent, que la terre, a un vrai propriétaire, et que ce propriétaire la, contrôle entièrement, tous les événements sur la planète et tous les autres mouvements autour du globe.

Vous me verrez a l’oeuvre, moi, celui que le monde entier appelle DIEU et vous saurez, que je suis le TOUT-PUISSANT des siècles. J’agis toujours en conformité avec ma volonté et personne ne peut s’opposer a mes actions. J’ai choisi la Cote d’ivoire pour glorifier mon NOM et pour manifester ma PUISSANCE, et personne ne pourra s’y opposer, ni dans le temps, ni dans l’espace. Cette nation sera une très grande nation et ce pays, un très beau pays, avec les serviteurs politiques et religieux que moi même l’Eternel je me suis choisis.

Et toi, fils de l’homme, serviteur fidèle de ma maison, va, va et crie cela aux oreilles de ton peuple, que le Dieu de la Cote d’ivoire agira, mais en son temps. Et reviens a moi pour te consacrer a défendre continuellement le dossier de ta nation en ma présence.’’

Prophète Malachie esclave de Jesus
-L' arc-en-ciel autour du soleil,

symbolisait ma nouvelle alliance avec vous, peuple de Cote d’ivoire, et
- Le nuage que je fis descendre du ciel sur une franche de votre armée -

était le symbole de mon soutien a cette armée, quand elle serait totalement en défaillance et entièrement réduite.
- La croix que je fis voire dans le ciel a plusieurs d'entre vous au milieu de la carte de votre pays  (l'apparition commence a 1.35mnts)

était le message, que moi l’Eternel, je restaurerai votre nation par ma puissance et mon pouvoir et vos institutions seront respectées .

-Les deux pluies torrentielles, suivies de grondement de tonnerre sur toute l’étendue de votre territoire,

étaient le langage de ma colère, contre tous vos ennemis et le symbole de la purification de votre nation, de toutes les souillures commises avant, pendant et après la guerre.

Hommes de peu de foi, vous montrerai-je toutes ces choses en vain et tous ces signes inutilement?

Maintenant, écoutez-moi, hommes de peu de foi.

-Je ferai flamboyer une épée de feu dans le ciel, et sur toute l’étendue de votre territoire,

-Je ferai jaillir des grêles de feu de ma sainte colère, contre tous ceux qui vous oppriment aujourd’hui, et qui dissent sans cesse, ou est leur Dieu?

Aucun commentaire: