AKWABA !!!

COTE D'IVOIRE
ni Esaclave, ni Soumise
Souveraine

samedi 26 mars 2011

ADO MENTEUR


publié par Minga Wohi, 26 mars 2011

"je construirai 5 universités en 5 ans.", disait ADO. Déjà 1 université brûlée en 3 mois.

impact d'obus dans le mur de l'université
forme de coeur

la scolarité de l'université d'abobo-adjamé
incendiée par les rebelles pro Ouattara

 









"je suis La Solution à la misère du peuple", en 3 mois, les banques fermées affamant les ivoiriens,

L'une des banques fermées en CI
"je suis la Solution aux maladies, je construirai deux CHU", les médicaments sous embargo exacerbant la morbidité et la mortalité pour faute de médicaments.

manifestants contre l'embargo
sur les médicaments en CI

"Je suis la Solution au chômage", les entreprises contraintes à fermer en accroissant le chomage des jeunes.

manifestations contre la cherté de la vie
"je suis la Solution à la division du pays", depuis 3 mois commando invisible et mercenaires qui tuent, égorgent et brûlent des ivoiriens, le pays plus que jamais divisé.


le commando invisible d'Ado
brûle un pro gbagbo à abobo
 
rebelles pro Ado en opération
à l'ouest de la CI


un FDS égorgé par des rebelles pro Ado
à Abobo

"je suis la Solution à la mauvaise vente des produits agricoles...", en 3 mois embargo sur le café et le cacao, anarcade et coton mal venus...

Cacao brûlé par les producteurs
en face du siège de l'UE Abidjan - Plateau

Aucun commentaire: