AKWABA !!!

COTE D'IVOIRE
ni Esaclave, ni Soumise
Souveraine

jeudi 10 mars 2011

Libye : la France reconnaît l’opposition et envoie un ambassadeur à Benghazi

A l’issue de la rencontre entre deux émissaires de l’opposition libyenne et Nicolas Sarkozy, la France a annoncé qu’elle reconnaissait le Conseil national de transition (CNT) comme seul représentant légitime du pays et elle va procéder à un échange d’ambassadeurs avec Benghazi.

Pour la France, désormais, la Libye, ce n’est plus le colonel Kadhafi. Paris a reconnu le Conseil National de Transition (CNT), l’émanation des forces rebelles au régime, comme seul “représentant légitime du peuple libyen” . Trois émissaires des REBELLES, en tournée européenne, ont rencontré Nicolas Sarkozy pendant une heure, entretien suivi de poignée de mains chaleureuse et ostentatoire sur le perron de l’Elysée, signe diplomatique sans équivoque. L’information a été immédiatement confirmée par les services officiels français.

La Sarkocratie ou l'art de soutenir les rebelles contre le régime légitime.
Malheureusement, tout ceci est cautionné par une nébuleuse mafieuse qui poursuit des intérêts économiques inavoués.
L'objectif perceptible de ceux-ci est l'installation du chaos dans les pays où les gouvernants ne sont pas dociles et manipulables quant aux ressources minières, minéralières et agricoles.
Diviser pour mieux exploiter et surtout mieux voler.
C'est toujours avec un sourire en coin que l'on entend les médias faire reférence au puits de pétrole sous contrôle des rebelles en Libye. Allez y comprendre les non dits du soutien massif à cette rébellion.

Signé MINGA Wohi

France Info

Aucun commentaire: