AKWABA !!!

COTE D'IVOIRE
ni Esaclave, ni Soumise
Souveraine

dimanche 21 août 2011

C'EST DIEU QUI AGIT EN CÔTE D'IVOIRE


La main divine à l’œuvre en CI
Peuple du Dieu unique et véritable, Jéhovah, observe et voit la main de ton Dieu à l'oeuvre. Ton Seigneur est à l'oeuvre.

Et tu dis comment Dieu peut-il être à l’œuvre sous le règne d'un sanguinaire?
N'avais-je pas déclaré à propos de Nebucadnetsar (Jérémie 27:6): Maintenant je livre tous ces pays entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, MON SERVITEUR.
Et ne l'ai-je pas fait, pour que le cœur de ce peuple au cou raide et aux myriades d'iniquités revienne à MOI, leur Seigneur?

Ainsi par la main de l'impie, j'assainis cette nation (RCI), mienne. Elle est à MOI et ma gloire paraitra sur elle. Seulement, vos abominations ne doivent plus subsister au devant de MOI. Et puisque, vous qui vous réclamez de MOI, n'avez pas osé vous attaquer aux poteaux d'achéra, aux synagogues d'astarté, aux temples de moloch pour les abattre et les détruire, JE les fait abattre et détruire par l'impie. Afin que vous sachiez que J'ai le pouvoir de faire faire ce vous devez et refusez de faire, par ceux que vous méprisez. Voyez comment MA main suit MA parole pour l'accomplir, telle que je l'avait annoncée, (Luc 19:40): Et il répondit : Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront !
JE nettoie ce pays maintenant, parce que vous avez eu peur de la réaction des hommes et vous avez voulu conserver vos pouvoirs, et autres prestiges. Et pour cela, vous ne M'avez pas craint pour purifier ce pays de ses abominations. Alors que vous saviez que MOI J'ai dit:(Matthieu 16:25):  Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.

Parmi vous, on crie au scandale, pour ceux que vous appelés innocents. Le sont-ils pour vous ou pour MOI? Sais-tu seulement, toi qui parle, qui est à l’œuvre? As-tu déjà trouvé en MOI de la félonie, de la traitrise, de l'injustice pour épargner le coupable et dépouiller l'innocent? Dis-le MOI, pour que JE me repentes auprès de toi, humain.

Et tu dis encore en ton cœur, qu'en est-il des tous ces accidentés?
Saches toi qui ne le sais encore, votre âme est réclamée au quotidien par le malin, et tout comme, JE l'ai autorisé à atteindre Job, mon serviteur, JE le fait de même pour ce pays. Ne pleure donc plus pour les autres, pleure pour toi même.

JE nettoierai ce pays où tu vis, pour le rendre digne à porter mon flambeau dans ce monde qui se perd et s'égare. Et J'y installerai, celui que JE me suis choisi pour le conduire vers sa prospérité.
Cette parole sera le témoin de mes oeuvres.

FRÈRE MINGA WOHI

Aucun commentaire: