AKWABA !!!

COTE D'IVOIRE
ni Esaclave, ni Soumise
Souveraine

jeudi 23 janvier 2014

APRES LE SCANDALE: VALERIE TRIERWEILER, comment rebondir sans un sou de coté?

Le Figaro a interrogé Me Frédérique Giffard, l’avocate de Valérie Trierweiler. Il faut retenir de ses déclarations une chose très simple : « Le président de la République et [sa] cliente réfléchissent » à « une clarification » ; une séparation est plus que probable ; mais celle qui était jusqu’ici la Première Dame est très préoccupée par sa situation matérielle.

le couple présidentiel Hollande-Valerie
 
« Quels que soient les sentiments qui l’animent et ont pu la conduire à envisager un retour à l’Élysée, Valérie Trier­weiler est aussi préoccupée par sa situation matérielle. Après son arrivée à l’Élysée, elle a renoncé à animer des émissions sur la chaîne D8, pourtant sa principale source de revenus à l’époque. Lui reste son salaire de Paris Match. »

Valérie Trierweiler a trois enfants à charge, possède une maison en indivision avec son ex-mari dans le Val d’Oise. « Mis à part ce patrimoine, modeste, la journaliste n’a, pour résumer, pas un sou de côté ».

Le journal écrit : « Sa véritable préoccupation [est] de savoir comment organiser sa vie d’après, de trouver un endroit où habiter sans être perturbée par les paparazzis et de reconstruire un avenir professionnel ».
Le Figaro

Aucun commentaire: