Le président arborait un casque de la marque «Dexter» sur les photos publiées par le magazine Closer.
Résultat, la société française qui le vend se frotte les mains...
Il y a ceux qui surfent sur le buzz autour de l'affaire Hollande-Gayet
et ceux qui en profitent sans rien faire. Parmi eux, Motoblouz.com, un
site spécialisé dans l'équipement moto dont le siège est à Carvin
(Pas-de-Calais).
Celui-ci a bénéficié d'un très joli coup de com, le président
arborant un casque de l'une de ses marques, «Dexter», sur les photos
publiées par le magazine «Closer». Résultat, le fameux modèle est en
rupture de stock.
Une pub dans Libération
Pour remercier le chef de l'Etat - et sans aucun doute pour prolonger le phénomène - la société de 45 personnes s'est offert ce mercredi un encart d'un quart de page dans le journal Libération. Le PDG Thomas Thumerelle y remercie le chef de l'Etat et l'invite à consulter le site internet, afin notamment d'y trouver des «blousons pour femmes» à l'occasion de la Saint-Valentin...
«C'est un super coup de pub, on a voulu le relayer», a expliqué le PDG à France 3. Evoquant sa fierté, il a expliqué qu'«en voyant les photos dans Closer, on a décidé de communiquer et de rebaptiser le casque Dexter président». Un millier de modèles «Dexter» ont été vendus en 24 heures, selon les chiffres communiqués par Motoblouz.com, qui explique en écouler habituellement 20 000 par an !
Extrait de Libération, daté du 22 janvier
De nombreuses entreprises ont surfé sur la vague après la divulgation par le magazine people d'une liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet. Les loueurs Sixt et Drive ont ainsi vanté la discrétion de leurs voitures aux «vitres teintées» pour passer inaperçu, tandis que Virgin Radio a exploité la ressemblance du casque présidentiel avec celui arboré par le groupe Daft Punk...
Une pub dans Libération
Pour remercier le chef de l'Etat - et sans aucun doute pour prolonger le phénomène - la société de 45 personnes s'est offert ce mercredi un encart d'un quart de page dans le journal Libération. Le PDG Thomas Thumerelle y remercie le chef de l'Etat et l'invite à consulter le site internet, afin notamment d'y trouver des «blousons pour femmes» à l'occasion de la Saint-Valentin...
«C'est un super coup de pub, on a voulu le relayer», a expliqué le PDG à France 3. Evoquant sa fierté, il a expliqué qu'«en voyant les photos dans Closer, on a décidé de communiquer et de rebaptiser le casque Dexter président». Un millier de modèles «Dexter» ont été vendus en 24 heures, selon les chiffres communiqués par Motoblouz.com, qui explique en écouler habituellement 20 000 par an !
Extrait de Libération, daté du 22 janvier
De nombreuses entreprises ont surfé sur la vague après la divulgation par le magazine people d'une liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet. Les loueurs Sixt et Drive ont ainsi vanté la discrétion de leurs voitures aux «vitres teintées» pour passer inaperçu, tandis que Virgin Radio a exploité la ressemblance du casque présidentiel avec celui arboré par le groupe Daft Punk...
source Le Parisien
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