LA NOUVELLE TROUVAILLE DES ALLIES DU GOLF HOTEL
de gauche à droite Sarkozy, Medvedev, Obama, Ban Ki Moon (les alliés sauf Medvedev, russie) |
"Nous appelons à une résolution pacifique de la crise en Côte d'Ivoire". Ces mots"résolution pacifique" sont désormais sur toutes les lèvres des soutiens de Volta-face (ado). Quel est cet étrange revirement du langage de ceux qui hier appelait à bombarder la présidence de notre pays (Côte d'Ivoire). D'aucun me diront que la pression mise en place par la diplomatie Gbagbo et les internautes commencent à payer. Mais moi je veux être moins triomphaliste. En effet, à bien écouter les soutiens du mossi, les non dits sont très éloquents. eh oui! Quand ils disent "résolution pacifique", ils veulent réellement dire "raisonner Gbagbo pour qu'il parte. Et plus, l'y contraindre par des moyens autres que guerriers".
Donc quand vous les entendrez désormais chercher à comprendre le contenu de leur proposition. En réalité le contenu n'est pas le plus souvent explicite.
ah! que c'est difficile pour les chefs d'états africains de défendre des positions qu'ils ne partagent pas. Mais il est désormais clair qu'ils y sont contraints par toutes sortes de pressions de la nébuleuse mafieuse (france-onu-usa).
NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSER PAR CE QUE VOCABLE HYPOCRITE (résolution pacifique). C'est juste de la diversion. NE BAISSEZ SURTOUT PAS LA GARDE. La lutte continue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire